Planète
 
AUTO-ENTREPRENEUR
Le portail pour réussir en auto-entrepreneur
AVEC   verisign      Jam
Magazine de Planète auto-entrepreneur Annuaire des auto-entrepreneurs Bonnes affaires pour les auto-entrepreneurs Communautés des auto-entrepreneurs

Le blog des auto-entrepreneurs



1/3 des Français souhaite devenir auto-entrepreneur

Filed under: Veille réglementaire — Mots-clés : — 19 juin 2009 à 15 h 12 min

L’enquête OpinionWay commandée par l’Agence Pour la Création d’Entreprises (APCE) et l’Union des Auto-entrepreneurs (UAE) révèle que 36% des Français sont prêts à se lancer pour devenir auto-entrepreneur.

Le régime de l’auto-entrepreneur séduit de plus en plus. Pour 90% des personnes interrogées, il favorise la création d’entreprise et l’esprit d’entreprendre. Même si les Français sont touchés par la crise, cela ne les empêche pas de croire en l’auto-entrepreneur. Ainsi, 82% pensent que ce régime offre des opportunités à saisir malgré la conjoncture économique.

36% sont prêts à se lancer dans l’aventure. Pour la moitié des personnes interrogées, devenir auto-entrepreneur permet d’exercer une activité qui les passionne et de gagner un peu plus d’argent. En somme, pour les Français, le régime permet de s’épanouir personnellement tout en améliorant leur pouvoir d’achat.

Source : communiqué du 19/06/2009

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Powered by WordPress